Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lili-Léontine

Il y a quelques jours, j'ai rencontré une créatrice (landaise) qui se lance dans la création de linge de lit pour bébé.
Elle avait besoin d'une couturière pour fabriquer des gigoteuses, nous collaboraons donc ensemble....


Lili-Léontine créée des pièces uniques, composées de gigoteuses, tours de lit, couettes, bavoirs, doudous.....,des ensembles aux couleurs chatoyantes.

Cliquez sur l'image pour visitez son site.


Si vous avez un cadeau naissance à offrir à un proche, il y a l'embarras du choix dans la boutique de Lili-Léontine.
Je suis sur que son originalité ne vous laissera pas indifférent.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> coucou<br /> je suis contente pour toi et vue les modèles sur son site c'est superbe et je ne m'étonnerai pas que cela voit un énorme succés<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre