Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon top chez Marylène

Dès que mam'zelle Marylène créer, je kiffe, alors je lui passe commande dans sa boutique!!

Pour cette été ce fut un top en jersey, du coloris de mon choix, avec de mignonnes petites feuilles en relief.

 

100_4873.JPG

Devant

 

100_4876.JPG

Dos

 

Profitez de ce passage pour allez faire un tour sur son blog et dans sa boutique ou vous y trouverez des articles en solde

 

papillon-bleu-101109

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
coucou Adel'<br /> oh ça me touche énormément ton article, merci pour le petit papillon il est trop beau.<br /> belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> oui, javais zappé en plus, je l'ai resortie de l'armoire hier soir pour le mettre ,j'ai dis zut, j oublié de lui faire un p de pub!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> et oui j trouvé un très joli papillon pour te représenté!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />