Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Croquis of Marylène, Yes!

Il y a quelques semaines , j'ai fais la Connaissance sur Overblog, d'une Bloggeuse...peut-être pas comme vous,...mais tout à fais comme moi,...passionnée de couture et de la mode dans toute sa splendeur.
Elle m'a proposé de dessiné un croquis par rapport à mon Style...
Et voila le Modèle qu'elle m'a envoyé...
Elégante, Extravagante et Rose!!



Merci pour ton croquis, Marylène.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bonjour C'est Léa <br /> Merci pour vos récents commentaires. <br /> J'adore votre Blog. <br /> Et surtout merci de suivre la progression du mien. <br /> Dans une semaine, Les photos manquantes vont être présentes et un article sur les deux ateliers où je Cous,Le samedi et presque tout le temps pendant les vacances. <br /> Merci
Répondre
F
bonne semaine
Répondre
F
un petit bonjour au passage Bon week end
Répondre
L
Coucou, excuse moi pour ma non présence... Je passais mais pas de com, aujourd'hui j'ai le temps, alors je te fais un coucou! Le croquis est superbe, bravo à Marylene. Pour tes créas elles sont toujours aussi belles...<br /> Bise, Léonie
Répondre
M
c'est vrai qu'il est vraiement pas mal du tout ma fois, lol, aie mes chevilles mdr
Répondre