Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Robe de Mariée.

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé (pour début octobre), une robe de mariée pour une cliente.


La Robe est composée d'un Haut en Soie Sauvage Ivoire, avec Manchette en Organza, et Ceinture en Soie Sauvage Noire. Et la Jupe forme Trapèze en Soie Sauvage Ivoire, doublée.


Accessoires assorties à la robe de la Mariée.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> hey didon,<br /> bravo mamz'elle, elle est très bien cette mariée. Cà fait un moment que je suis pas passée par ton blog et que de nouveautés! Wahwahwahou<br /> Continu cocotte...<br /> Un gros bibi en passant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle, je t'ai tagger en cuisine<br /> http://maryl-n.over-blog.com/article-tag-cuisine-en-provenance-de-ava-38980670.html<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Adel,<br /> félicitation elle est superbe comme mariée<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre