Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe Polaire Kiwi Baby

Commande spéciale pour une cliente, une petite robe en polaire vert kiwi et motif ourson rose pour offrir à un bébé. taille 12mois.

 

12122011198.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
je sais que ma maman t'avais passé commande pour une robe bébé, et malgré que je l'ai vite vu via skype, elle est très similaire à celle-ci. Est-ce que je me trompe ? bises
Répondre
A
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> cest bien celle la, je fais qu'une seule fois mes créas, elle voulait du vert, park la maman aime le vert, c mimi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir Adel!<br /> c'est trop mignon BRAVO !!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre