Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matthew Williamson

Je viens de découvrir un nouveau créateur, Matthew Williamson, et je tenais à vous le présenter, car je trouve ses modèles magnifiques et que c'est un créateur qui correspond à mon style.

Il a collaboré avec la célèbre marque H&M en lui créant une collection au printemps 2009, dont vous pouvez voir quelques modèles ici.

 

Quelques photos de sa collection 2010.

77608_rw_l.jpg

 

77607_rw_l.jpg


 

FARFETCH 10029815


 

62583_fr_l.jpg

 

 

 

 

 

doll-paon.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> bonjour Adel',<br /> merci de nous le faire découvrir surtout que j'aime bien son style, c'est très féminin<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre