Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jouons à Cache-Cache;-)

Mais qui se cache à l'intérieur de cette boule violette??.....

100_3509.JPG

 

Ouvrons la Fermeture pour voir....

 

100_3510.JPG

 

Alors avez-vous devinez???...

 

100_3511.JPG

 

Et oui, c'est un petit éléphant violet avec une petite souris sur le bout de la trompe!!!

 

100_3514.JPG

 

doll-image--10-.png

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> un petit coucou ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou!!<br /> j f ça ya super lontemps, genre 10 ans , ken je faisais m études, on de vait faire des peluches. je l'ai retrouvé pour le donner à ma fille. je c k j'ai le patron m je c pa ou, dès k je le retrouve<br /> je te l'envoi promis!!!<br /> KISS.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est trop trop mignon !!!!!!!!<br /> comment as tu trouvé cette idée ?<br /> je peux en inspirer dit ?<br /> <br /> <br />
Répondre