Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Touche venu d'Orient

Il y a quelques jours, j'ai acheté le petit pull que voici pour ma fille...



....Tout Gris et tout simple, et aimant la couleur et l'originalité, j'ai demandé à ma Maman (très bonne Tricoteuse), de me Broder une Petite Chinoise au dos du pull....




                     







































Alors quand pensez-vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
coucou !<br /> ta maman est une super tricoteuse en effet, ce pull est superbe avec cette petite chinoise toute mimi.<br /> j'en connais une qui va faire des jaloux à la récrée<br /> bisous
Répondre
M
coucou !<br /> ta maman est une super tricoteuse en effet, ce pull est superbe avec cette petite chinoise toute mimi.<br /> j'en connais une qui va faire des jaloux à la récrée<br /> bisous
Répondre