Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

100....Quoi!!

Mon blog vient d'atteindre le 100ième Commentaire, alors je tenais à vous remercier pour vos visites et tous vos messages de félicitations et d'encouragement.
Je n'ai pas toujours le temps de vous répondre et m'en excuse , mais vos messages me touche.

Merci Encore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> bonjour chere adeline voila je me presente je m'appelle ines et j'ai 11ans j'adore tous se qui est coutures et dessin ,crée des choses faire des tableaux ou meme abiller des poupées j'aimerai que<br /> tu me donne des conseilles pour plus tard je reve de devenir créatrice de robes de mariée original pour mélangée mes passions mais je ne sais pas par ou commencer, ma chambre deborde de tissus et<br /> autres , je sais que j'ai le temps avant de vivre ma passion mais je suis préssé.<br /> <br /> MERCI<br /> ines saidj montpellier<br /> j'espere que tu me repondra a l'adresse suivante :ness.s.34@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
tu le mérite bien ma grande !<br /> gros bisous <br /> Mary
Répondre