Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Jupes


jupon-pascale-grand.jpg                                                                        Jupon Strass Marron.

jupe-assym-noire-grand.jpg Jupe Assymétrique Noire.

jupe-corolle-devant-grand.jpgJupe Corolle Militaire.jupe-corolle-dos-grand.jpg 
                                 Dos Jupe Corolle Militaire.
jupe-fleur-violet-gran-d.jpg Jupe Assymétrique Violette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Bonsoir!<br /> Félicitation pour ces créations!! <br /> Tout est original mais facile à porter !
Répondre
L
Salut Adeline.<br /> Je viens de regarder ton blog, ainsi que tes créations. c'est jolie, et je suis moi aussi une créatrice de vêtements de toutes sorte mais également d'autre choses. Si je pe me permettre un petit conseil, agrandie tes photos on ne les voie pas bien du tout. On les devine, et créais des albums de tes créations.<br /> Si tu veux tu pe venir voir ce que j'ai fais sur: leocrea.over-blog.com<br /> Ce n'ai pas faramineux, mais sa pourrais te donner des idées...<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation
Répondre