Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier cartable "Sakàdos Maternelle"

Voici un nouveau projet, dont j'ai été premièrement inspiré par le tissu.

​Après plusieurs croquis, prise de mesures et temps de réflexion, le voilà monté!!

​Un cartable en forme de sac à dos, tout en tissu, idéal pour la maternelle.

​Imprimé du moment, les Tsum-Tsum de disney, 100% coton, doublé en coton uni bleu, intérieur dos, devant et fond rigide, avec petite poche devant, fermé par scratch, bretelles réglables et toujours personnalisable avec le prénom de l'enfant.

dimension: 30cm de haut sur 25cm de large et 10cm de profondeur.

​Ceci est un premier modèle, il y en aura surement d'autre en boutique, mais étant un peu débordé en ce moment, je n'en fabriquerais que sur demande, alors ci-vous êtes intéressez, n'hésitez pas à me contacter, plusieurs thème et coloris au choix. ( il me reste du tissu pour faire 2 sacs à dos comme celui-ci)

Mon premier cartable "Sakàdos Maternelle"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :