Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sew Cool, je l'ai testé pour vous!!

Ma fille a flashé sur cette petite machine à coudre révolutionnaire, qui coud sans fils, que vous avez tous surement du voir à la télé.

Je lui ai commandé pour noël, mais avant de la mettre sous le pied du sapin, j'ai voulu la faire fonctionner pour tester son bon fonctionnement.

On peut uniquement coudre de la feutrine mais pas trop épaisse.Je dois dire que la couture une fois faite est assez solide.

Cette petite machine est idéal pour les petites filles, qui comme la mienne, aiment bidouiller à la machine pour faire comme maman, mais sans trop se prendre la tête, et le fait qu'il n'y est pas de fils à enfilé, évite de s'emmêler les doigts entre bobine et canette.

Sew Cool, je l'ai testé pour vous!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :