Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2nd Bavoir adulte personnalisé

Nouvelle commande unique et originale d'un bavoir personnalisé pour adulte.

Bavoir en 100% coton doublé éponge, d'une longueur de 70cm et largeur 45cm, avec texte et coloris au choix.

Pour toute demande n'hésitez pas à me contacter.

2nd Bavoir adulte personnalisé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
bj je serais interesser par un bavoir pour adulte à personnalisé pourrai-je savoir vos tarif svp
Répondre
A
Bonsoir, le tarif tourne autour de 50€ (comprenant matières et main-doeuvre), cela varie par rapport au nombre de lettres sur le texte. les frais de port sont gratuit.<br /> cdt<br /> adel'style créations
J
Bonjour, <br /> Je suis actuellement à la recherche d'une personne pouvant me confectionner un bavoir taille adulte pour faire une surprise à une collègue. Si possible je souhaiterais qu'il soit bleu avec avec écrit dessus &quot;Manip' de choc&quot;. <br /> Pourriez vous m'indiquer vos délais et vos tarifs ?<br /> Dans l'attente de votre réponse, merci.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Ca claque bien comme je voulais, en plus ça tombe bien son anniversaire arrive bientôt :)<br /> Le paiement est fait via carte bancaire.<br /> Impatiente de l'avoir en main et de voir sa tête.
A
Bonsoir,<br /> le bavoir est fait. vous pouvez le voir en photo sur le blog.<br /> pour le paiement, je vous propose si vous avez un compte Paypal sur l'adresse adelinegermain@ymail.com<br /> ou en CB sur la boutique en ligne http://www.alittlemarket.com/boutique/adel_style_creations-232558.html<br /> en espérant que votre commande comblera votre attente.<br /> cdt<br /> adel'style créations
A
Bonsoir,<br /> juste pour vous tenir informer que j'ai reçu le tissu pour le bavoir, je m'y attaque dans les prochains jours et je vous tient au courant pour la suite.<br /> bon week end<br /> adel'style créations
A
ok, pas de soucis, je vois tout ça et je vous tient au courant
J
Par contre pour l'écriture est-il possible de faire quelque chose de fluide, rond, en italique un peu dans le style des années 1900 ?